Contrat de Licence Utilisateurs

En téléchargeant l'archive, vous confirmez que vous acceptez ce contrat de licence.

I. Gratuité, caritativité et dédicace

Tout d'abord, les raisons pour lesquelles DIALuxanimFLJ est gratuit:

I.a. Dédicace

DIALuxanimFLJ est dédié à Claire et à Patrick qui ont rendu Enerco Conseils possible.

I.b. Caritaticiel

L'auteur de DIALuxanimFLJ vous invite à faire un don ou à adhérer auprès d'associations de promotion de la sobriété et de l'efficacité énergétique.

I.c. Gratuit

Je vous accorde le droit d'utiliser DIALuxanimFLJ autant que vous le voulez. Mais si vous l'aimez, je ne vous demande qu'une chose : essayez de participer à un monde de meilleure qualité environnementale et humaine ;)

II. Limitations

II.a. Reverse Engineering

Redécouvrir le code (Reverse Engineering) n'est pas autorisé comme pour presque tous les logiciels. Si quelqu'un a des doutes sur l'honnêteté du code, je lui donnerai la possibilité de le consulter auprès d'une organisation de confiance comme une université dans des conditions limitées (par exemple une seule copie, pour un temps limité, et devant être supprimée après la fin de la période d'évaluation).

II.b. Garantie

J'ai fait de mon mieux pour que le code de DIALuxanimFLJ soit aussi stable que possible, et je vous donne la garantie que je n'ai introduit aucun code qui puisse intentionnellement causer du tort à votre système.

II.c. Responsabilité

En aucun cas vous ne pourrez me rendre responsable des dommages que vous feriez à votre système en utilisant DIALuxanimFLJ, ou des conséquences d'erreurs éventuelles sur les résultats.

II.d. Utilisation de l'application dans son ensemble

L'utilisation gratuite est limitée à celle de l'application dans son ensemble.

III. Distribution

Voici quelques règles de base sur la distribution de DIALuxanimFLJ.

III.a. Distribution personnelle

Vous pouvez donner des copies individuelles du logiciel tant que vous ne modifiez pas cette licence ou d'autres fichiers de l'archive.

III.b. Publication

Si vous voulez publier DIALuxanimFLJ sur un CD public, je vous y autoriserai volontiers, envoyez-moi seulement une email ou un contrat pré-écrit, et je vous donnerai l'autorisation en échange d'un exemplaire gratuit de votre publication.

IV. Respect de la vie privée

Même si DIALuxanimFLJ balaie un de vos répertoires, il ne recherchera pas particulièrement des informations personnellement identifiables. Tout ce qui n'est pas détecté comme une image exportée par DIALux est ignoré. Les résultats de l'analyse sont écrits sur un fichier journal local (DIALuxanimFLJ.log).

Visiter le site d'Enerco Conseilslink
J'ai pris connaissance du contrat de licence utilisateur qui me lie à l'auteur du logiciel et je l'accepte sans conditions.
Non, je le refuse Oui, je l'accepte et souhaite démarrer le téléchargement
Merci d'avoir téléchargé DIALuxanimFLJ
Si le téléchargement ne démarre pas automatiquement, cliquez ici.